## Upa Academy ##
Administrateurs : Sylvia Jauregui
 
 ## Upa Academy ##  # Hors-Jeu #  Sondages 

 1er version

Nouveau sujet   Répondre
 
1er version
 
Magnifique
Très belle
Belle
J'ai vu mieux
Pas mal
Moche
Très Moche
Afreuseeeeeeeeeeee
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:57:32   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

comment vous la trouvez ?
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:46:30   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

magnifique !!
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:13:10   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

thank
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:40:52   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

de rien !!
Marta Ramos
# Bon Danseur #
Marta Ramos
129 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:14:25   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

magnifique aussi
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:57:04   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

merci ma ptite sorcière !!! lol


--------------------
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:57:36   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

magnifique
Marta Ramos
# Bon Danseur #
Marta Ramos
129 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:02:13   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

de rien
ma grande brune privée de clavier


--------------------
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:06:47   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

ah ah ah
c'etait pas marant ça


--------------------
Marta Ramos
# Bon Danseur #
Marta Ramos
129 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:12:54   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

je sais mais j'avais envie d'écrire ça lol


--------------------
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:45:57   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Magnifique, j'adore !!! Surtout une certaine scéne, mdr


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:25:49   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

merci c'est sympa


--------------------
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:45:58   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

De rien ...


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Eva
# Apprenti Danseur #
Eva
22 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:27:35   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

il é tro bo!! magnifique!
Haut de pagePages : 1  
 
 ## Upa Academy ##  # Hors-Jeu #  Sondages  1er versionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum