## Upa Academy ##
Administrateurs : Sylvia Jauregui
 
 ## Upa Academy ##  # La Ville #  Apart de Sylvia,Lola et Ingrid 

 Sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:42:41   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*...*


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:37:34   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*va ouvrir*
salut Erika!
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:46:57   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Salut, c'était pour savoir pour vivre quelque jours dans ton appart', c'est pour me le dire tout de suite parce que sinon, je prend une location à la résidense !


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:36:50   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

mais je sais pas les filles ne m'ont pas donné de réponses!
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:41:09   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Oué ... ok ...
Mais je dors où moi ? J'vais quand même pas aller demander à Pedro et Roberto si je peux squatter chez eux !


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:12:19   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*sourit*
ça te fairai une belle occasion d'être avec Roberto
lol
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:05:30   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Rigole
Nan, j'aime + Roberto, je préfére être amie avec !


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:40:14   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

ah!d'accord
*se moque d'elle gentiment*
Haut de pagePages : 1  
 
 ## Upa Academy ##  # La Ville #  Apart de Sylvia,Lola et Ingrid  SonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum