## Upa Academy ##
Administrateurs : Sylvia Jauregui
 
 ## Upa Academy ##  # Hors-Cour #  Théatre 

 répéte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:24:25   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

* répéte une scène *
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:17:59   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* arrive dans le théatre mais le voit pas *


--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:18:33   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

* la voit, mais continu de répèter *
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:20:54   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* le voit *
oh non
* commence a sortir *


--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:22:13   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

* s'arrète *
Silvia attend !!
* la rattrape *
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:22:48   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

non lache moi
j'ai plus rien a te dire


--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:23:52   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

oui, peut etre, mais moi si !!
* ne là lache pas *
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:25:11   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

quoi , qu'est ce que tu veux ?
me dire combien je suis ridicule vas y ne te gène pas


--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:15:42   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

non, pas du tout, au contraire !!!
je...je t'aime Silvia !!!!
* baisse la tete *
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:24:19   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

tu te fous de moi la ?
bravo Roberto tu as réussi
tu peux me lache maintenant


--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:33:54   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

j'ai l'air de rigoler ??
* est trés sérieux *
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:34:57   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

tout le monde sait que tu es un bon acteur


--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:36:29   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

* la regarde trés sincèrement *
je t'aime Silvia !!
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:40:17   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

je .. je


--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:43:08   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

tu n'as rien à dire !!
* commence à partir *
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:44:20   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* le ratrape *
non Roberto


--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:46:12   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

* ne dis rien *
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:48:15   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

et Marta ?


--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:49:59   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

je...je lui ai pas encore dit !
hj: je suis en train dans la salle de théatre
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:50:41   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

hj: dsl, dans sa chambre !!!
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:52:28   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

non mais tu l'aimes ?


--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:48:27   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

j'en...j'en sais rien !!
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:01:20   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

é bè c'est ptètre importatn tu crois pas ?


--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:02:25   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

si bien sur, que si, mais... c'est toi que j'aime Silvia !!
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:16:01   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

tu es vraiment sèireux Roberto ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ## Upa Academy ##  # Hors-Cour #  Théatre  répéteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum