## Upa Academy ##
Administrateurs : Sylvia Jauregui
 
 ## Upa Academy ##  # La Ville #  Apart de Sylvia,Lola et Ingrid 

 * le matin très tot *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Fernandez
Lola Fernandez
# Bon Danseur #
Lola Fernandez
89 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 10:13:07   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

* ... se prépare pour aller a l'école , prend son petit déj' *
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 10:56:54   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* sort de sa chambre , en pygama *
salut
* baille *
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:02:02   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*sort de sa chambre*
salut vous deux
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:38:24   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

bonjour Ingrid
bien dormi ?
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:45:06   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

bof! et toi?
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:10:59   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

bof aussi
t'as quoi toi ?
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:25:53   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

beh......j'ai fais un trop bizarre cauchemar
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:29:08   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

ah bon ?
ça disait quoi ?
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:51:12   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

je sais plus c'était sur ma mére
et toi?
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:52:22   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

oh moi , je suis pad bien en ce moment
Lola Fernandez
Lola Fernandez
# Bon Danseur #
Lola Fernandez
89 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:31:09   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Salut !
Je vais me doucher !
* va se doucher
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:21:06   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

ok
qu'est-ce que tu as Sylvia?
Lola Fernandez
Lola Fernandez
# Bon Danseur #
Lola Fernandez
89 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:34:06   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

* revien un peu plus tard *


--------------------
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:42:26   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

t'as fini?
parce que il faut que j'y aille moi aussi
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:52:59   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* dejeune *
Lola Fernandez
Lola Fernandez
# Bon Danseur #
Lola Fernandez
89 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:23:45   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Oui !
* prend les affaires pour la journée *


--------------------
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:17:57   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* baille *
je suis crevée


--------------------
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:41:07   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

merci
*va à la douche*
Lola Fernandez
Lola Fernandez
# Bon Danseur #
Lola Fernandez
89 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:04:12   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Derien !
* a Silvia *
Tu ferais mieux de te dépécher , c'est bientot l'heure , on part dans 10min !!!


--------------------
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:37:08   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

c'ets bon , zen


--------------------
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:53:19   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*sort de la douche*
*les rejoinds pour déjeuner*
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:08:18   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*regarde l'heure*
oh la la!vite les filles c'est l'heure de partir on va être à la bourre!
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:21:34   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* se lève et se va trnaquillement s'habieller *
* revient habillée coifée maquillée *
voila moi je suis prete


--------------------
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:26:06   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

ok bon on attend Lola et on peut y aller
Haut de pagePages : 1  
 
 ## Upa Academy ##  # La Ville #  Apart de Sylvia,Lola et Ingrid  * le matin très tot *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum