## Upa Academy ##
Administrateurs : Sylvia Jauregui

## Upa Academy ##  # Hors-Cour #  Couloirs et Ascenceur 

marche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:23:49   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

* abandonne et commence à partir *
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:51:30   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* s'assoit parterre *

--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:52:58   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

* s' appuit contre le mur, pour réfléchir mais n' a pas vu quelle c'est arreter *
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:56:33   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* se met la tete dans ses mains *

--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:02:14   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

* ne là voit toujours pas *
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:03:25   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* elle n'en pouvait plus *

--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:08:01   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

* voit Silvia et s'approche d'elle *
Silvia... * s'asseoi à coté d'elle *
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:36:45   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* relève la tete , elle avait les larmes au yeux *
* le regarde *

--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:46:02   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Silvia !! pourquoi tu pleures ???
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:48:28   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* ne dit rien , rebaisse la tete *

--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:49:59   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Silvia, je t'en pris, répond moi !!
* trés inquiet pous Silvia *
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:54:18   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* se lève *
je suis toujours amoureuse de toi Roberto
* a honte *

--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:58:00   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

quoi !!
* est trés surpris *
mais...mais...
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:02:09   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* ne repondit pas et partit *

--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:03:27   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

* ne la siut pas et est trés surpris, ne sait plus quoi dire *
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:08:04   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* est partie *

--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:11:56   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

* reste là et réfléchi *
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:40:38   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*passe par là*
tiens Roberto!
mais qu'est-ce que tu fais là?
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:16:37   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

rien, rien !!* n'est pas dans son état normal *
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:33:14   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

à mon avis toi y a un problème
dis le moi
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:42:47   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Silvia, m'a dit qu'elle m'aimer toujours !!
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:03:34   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

ah! elle m'a écouté *sourit*
mais tu l'aimes toi?
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:16:50   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

* n'écoute pas Ingrid *
comment, j'ai fait pour pas m'en rendre conte !! c'est pas possible !!
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:33:37   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Est appuyer contre le mur et pleure

--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:06:22   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

* ne la voit pas est dans ses penser *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

## Upa Academy ##  # Hors-Cour #  Couloirs et Ascenceur  marcheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum