## Upa Academy ##
Administrateurs : Sylvia Jauregui
 
 ## Upa Academy ##  # Hors-Cour #  Bureau de Carmen et Alicia 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:01:36   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

frappe au bureau de Carmen
Eva
# Apprenti Danseur #
Eva
22 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:08:37   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

*lui ouvre*
tiens bonjour Silvia! désolé mais Carmen n'est pas la je peux t'aider?
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:12:40   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

oui , c'etait pour l'argent que je voulair financer dans l'ecole


--------------------
Eva
# Apprenti Danseur #
Eva
22 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:15:09   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

d'accord et alors quel sont tes projets?
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:19:56   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

bè je veux donner de l'argent a l'ecole pour l'aider


--------------------
Eva
# Apprenti Danseur #
Eva
22 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:21:48   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

je ne sais pas si on peut l'accepter!
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:29:03   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

bè je pense que si vu le niveau financier de l'ecole


--------------------
Eva
# Apprenti Danseur #
Eva
22 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:33:27   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

oui si on va part là!
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:35:09   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* sourit *


--------------------
Eva
# Apprenti Danseur #
Eva
22 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:41:04   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

tu aimeré donné combien?
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:43:12   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

je sais pas encore


--------------------
Eva
# Apprenti Danseur #
Eva
22 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:46:59   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

parce que on ne peut pas accepté une trop grosse somme non plus!
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:49:56   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

bè si je deviens actionnaire


--------------------
Eva
# Apprenti Danseur #
Eva
22 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:55:46   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

comme ca oui! tu peux!
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:30:24   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

c'est pour ça qu'il faut que je vois Carmen


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ## Upa Academy ##  # Hors-Cour #  Bureau de Carmen et Alicia  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum