## Upa Academy ##
Administrateurs : Sylvia Jauregui
 
 ## Upa Academy ##  # Hors-Cour #  Studio de Musique 

 chante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:56:38   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

* chante une chanson *
Lola Fernandez
Lola Fernandez
# Bon Danseur #
Lola Fernandez
89 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:22:37   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

* passe et l'entend , rentre discrètement pour pas le déranger *
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:24:09   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

* la voit et s'arrete de chanter *
salut !!
Lola Fernandez
Lola Fernandez
# Bon Danseur #
Lola Fernandez
89 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:27:43   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Salut !
* sourit *
Ca va ?
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:28:34   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

ouais, bof ça pourrait aller mieux !!
je m'entreiner pour les upa dance, et sinon toi ça va ??
Lola Fernandez
Lola Fernandez
# Bon Danseur #
Lola Fernandez
89 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:34:14   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Moi ca va très bien , mais pourquoi toi ca va pas ?
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:40:12   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

oh, pour rien !!
* change complètement de sujet *
alors tu est prète pour les exams ??
Lola Fernandez
Lola Fernandez
# Bon Danseur #
Lola Fernandez
89 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:42:08   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Roberto !!
Tu change de sujet !!!
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:46:56   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

moi changer de sujet, jamais !!
Lola Fernandez
Lola Fernandez
# Bon Danseur #
Lola Fernandez
89 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:49:19   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Si tu le fait exprès !!!
Si tu ne veux pas le dire il suffit de dire " Désoler je ne préfère pas en parler " ou un truc dans le genre !
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:51:18   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

attend, je reve ou c'est le petite Lola qui me la leçon !!
* rit *
Lola Fernandez
Lola Fernandez
# Bon Danseur #
Lola Fernandez
89 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:53:33   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Tu ne rève pas et si tu as un problème tu le dit pas besoin de rire comme un abruti !
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:55:32   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

oh,oh tu te calme, me traité d'abruti c'est un peu abusé, surtout venant de toi, alors tu vas te calmé !!!
Lola Fernandez
Lola Fernandez
# Bon Danseur #
Lola Fernandez
89 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:57:44   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Désoler ....
* baisse la tete *
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:58:52   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

c'est pas grave, t'en fait pas, mais ne recommence plus !!
* sourit *
Lola Fernandez
Lola Fernandez
# Bon Danseur #
Lola Fernandez
89 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:08:30   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

oui ...
* baisse toujours le tete *
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:10:15   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

tu est sure que ça va ??
Lola Fernandez
Lola Fernandez
# Bon Danseur #
Lola Fernandez
89 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:11:16   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Oui
Mais a moi on me dit rien ca m'énerve ....
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:12:29   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

que veux tu dire par là ??
j' ai pas trés bien capté !!
Lola Fernandez
Lola Fernandez
# Bon Danseur #
Lola Fernandez
89 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:13:55   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Non rien
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:17:05   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

bon, comme tu veux !!
Lola Fernandez
Lola Fernandez
# Bon Danseur #
Lola Fernandez
89 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:19:06   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Oui ...
Je vais te laisser répéter ...
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:22:20   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

oki, à plus
* commence à chanter une chanson des upa dance *
Lola Fernandez
Lola Fernandez
# Bon Danseur #
Lola Fernandez
89 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:25:14   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

* sort decu *
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:29:08   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

* chante *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ## Upa Academy ##  # Hors-Cour #  Studio de Musique  chanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum