## Upa Academy ##
Administrateurs : Sylvia Jauregui
 
 ## Upa Academy ##  # Hors-Cour #  Vestiaire des Eleves 

 se change

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:52:25   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

* arrive et se change *
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:36:25   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*arrive aussi pour se changer et aller en cours de danse*
salut Roberto
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:07:55   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

salut !
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:37:54   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Arrive et se change l'air réveur
Salut vous deux ....


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:52:16   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

salut !
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:07:35   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Tu vas bien ?


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:08:51   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

ouais, ça va et toi ??
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:10:14   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Bof, bof ...
Tu t'en sort avec tout les cours ?


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:11:41   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

ben, ouais com dab' pourquoi ??
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:14:52   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Pour rien, c'était histoire d'engager la conversation ...


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:15:44   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

a ok !
* se change *
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:17:03   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Se désabille et va sous la douche


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:17:57   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*a fini de se changer et range ses affaires *
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:19:20   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Sort de la douche et demande
Roberto, est-ce que tu pourrais m'aider pour le théatre ?


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:19:48   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

bon moi j'y vais !!
a plus les filles !
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:25:50   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Nan mais Roberto, tu accepterai de m'aider ?


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:27:46   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

heu...
*se retourne *
à quoi faire ??
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:30:53   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

C'est une scéne que je dois faire pour Cristobal parce que ...
Bon, en fait il faut que je joue la scéne avec un mec et bah ... Je voulais e demander si tu voulais bien le faire avec moi ...
Tu veux bien ?


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:26:03   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

ben...heu j'en sais rien, c'est quelle scène ??
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:02:03   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Est trés genée
Une scéne d'amour, mais c'est que tu théâtre !


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:15:34   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*ne dit rien*
*se change*
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:36:35   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

ben...j'en sais rien, tu sais tu..tu peut toujours demander à Pedro !!
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:40:27   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Se met la tête dans les mains


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:12:12   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

écoute, je sais que je suis le meilleur de la classe en théatre, mais Pedro est assez bon acteur !!
* se vante *
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:19:15   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Reléve la tête
J'ai pas envie de tourner cette scéne avec un mec que j'aime pas !
Elle rougit à cause de ce qu'elle venait de dire


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ## Upa Academy ##  # Hors-Cour #  Vestiaire des Eleves  se changeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum