## Upa Academy ##
Administrateurs : Sylvia Jauregui
 
 ## Upa Academy ##  # La Ville #  Boutiques 

 *avec Erika*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:22:35   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*fait les magasins avec Erika*
*rentrent dans un magasin chic*
lui montre une veste
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:44:40   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Rentre avec Ingrid
Oué pas mal, mais je préfére les trucs plus colorés, enfin, tu vois mon style mais je pense qu'elle tirait à merveille !
Sinon, t'as repéré des bo goss à l'école ?


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:13:36   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

ouais moi je l'aime bien
*l'essaye et en même temps parle à Erika*
be pas trop et toi?
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:40:25   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Oui, Roberto, j'suis dingue amoureuse de lui mais je sais pas trop comment m'y prendre pour le draguer !


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:50:16   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*sourit*
à mon avis se sera pas si facile que ça!
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:41:12   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Fit la moue
Se sera impossible ...


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:36:59   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*sourit*
bon on est venue pour faire du shopping!
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:45:17   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Sourit
Oui !
Voit un pantalon taille basse et le montre à Ingrid
Ca c'est à peut prés mon style !
Sourit


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:35:01   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*sourit*
be essaye le!
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:40:10   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Oui, bon ...
Rentre dans la cabine et met le jean
*Il me va bien !*
Sort de la cabine
Alors, il me va bien ?


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:10:01   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*la regarde*
on dirait qu'il a été cousut sur toi!
*regarde l'étiquette*
mais maintenant faut encore avoir les moyens!
*lui montre le prix*
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:04:41   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Ouch, c'est clair, j'ai que 50€ sur moi et il coute 60€, domage, une autre fois peut-être !
A part la veste tu as trouver des trucs bien ?


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:39:28   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

be je regarde mais pour l'instant rien de plus et toi?
Haut de pagePages : 1  
 
 ## Upa Academy ##  # La Ville #  Boutiques  *avec Erika*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum