## Upa Academy ##
Administrateurs : Sylvia Jauregui
 
 ## Upa Academy ##  # Hors-Cour #  Théatre 

 assise sur un siege

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:52:55   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*sourit*
ma pauvre!
et comment tu vas faire?
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:56:15   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

je ne sais pas du tout
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:00:23   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*soupire*
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:46:40   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* ne dit rien , baisse la tete *
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:23:11   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*est un peu génée et ne sait pas trop quoi lui dire*
tu ne veux pas lui en parler peut-être que ça pourra s'arranger?
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:34:53   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

non ça arangera rien du tout , je vais l'oublier c'est tout


--------------------
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:56:56   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*sourit*
à mon avis ce sera pas trop facile
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:59:23   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

ouai je sais


--------------------
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:02:15   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

hj:comen on fé puisqe tu lui a di den le couloir?
Sylvia Jauregui
Admin \'
# Danseur Profesionel #
Sylvia Jauregui
260 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:03:06   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

hj: je part
je dois partir , désolé
* sort *


--------------------
Ingrid Munoz
# Bon Danseur #
Ingrid Munoz
126 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:37:51   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

ok
ciao
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ## Upa Academy ##  # Hors-Cour #  Théatre  assise sur un siegeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum