## Upa Academy ##
Administrateurs : Sylvia Jauregui
 
 ## Upa Academy ##  # Hors-Cour #  Chambre des Filles 

 *apres une dure journée de cours*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:53:47   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

mais, toi.....Marta !!
Marta Ramos
# Bon Danseur #
Marta Ramos
129 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:54:56   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

laisse moi


--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:55:54   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Marta...
* n'insiste pas et s'en va *
Marta Ramos
# Bon Danseur #
Marta Ramos
129 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:57:32   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*s'allonge sur son lit et pleure*


--------------------
Roberto Arenales
# Danseur Doué #
273 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:58:52   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

* est parti *
Marta Ramos
# Bon Danseur #
Marta Ramos
129 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:59:33   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*...*


--------------------
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:22:28   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Rentre et voit Marta, s'assoit sur son lit et lui demande :
Sa va pas ?


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Marta Ramos
# Bon Danseur #
Marta Ramos
129 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:07:39   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

si,si ça va passer


--------------------
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:31:53   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Mais, tu sais, si tu me dit ce que tu as je vais pas aller le répéter sous les toits, tu veux bien me le dire ?


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Marta Ramos
# Bon Danseur #
Marta Ramos
129 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:08:22   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

désolée, mais j'ai pas envie d'en parler


--------------------
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:44:18   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

C'est pas grave, je comprend ...
S'allonge sur son lit et ferme les yeux, révant de Roberto


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Marta Ramos
# Bon Danseur #
Marta Ramos
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:50:00   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

tu pense a quoi?


--------------------
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:56:07   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Tu vas le répéter à personne ?


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Marta Ramos
# Bon Danseur #
Marta Ramos
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:29:21   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

non, je sais tenir ma langue moi aussi


--------------------
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:41:07   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Je ... je pense à Roberto, je crois que je l'aime mais il ne remarque même pas ma présence, je suis sûr qu'il ne sais pas que je suis à l'école !
Baisse la tête


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Marta Ramos
# Bon Danseur #
Marta Ramos
129 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:07:46   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*soupire*
je m'y connais pas trop mais si tu veux un conseil, laisse tomber


--------------------
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:35:03   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Oué, il est branché sur Silvia Jauregui et toute les filles sont raides dingues de lui, mais bon ...
J'aimerais telement sortir avec lui !
Léve la tête, les yeux pleins d'espoir


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Marta Ramos
# Bon Danseur #
Marta Ramos
129 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 16:21:28   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

ouais, il fait plus de mal que de bien


--------------------
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:06:45   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

C'était bien quand tu es sortie avec lui ?


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Marta Ramos
# Bon Danseur #
Marta Ramos
129 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:26:00   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

oui...mais pas la fin


--------------------
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:00:59   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Bah, oui, mais la fin c'est toujours un peu difficile !


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Marta Ramos
# Bon Danseur #
Marta Ramos
129 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:24:00   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

ouais c'est sur mais bon....


--------------------
Erika Sanz
# Bon Danseur #
Erika Sanz
78 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:39:54   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Oué ... Sinon, tu racontes quoi de beau ?


--------------------
¤¤~~Erika Sanz~~¤¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ## Upa Academy ##  # Hors-Cour #  Chambre des Filles  *apres une dure journée de cours*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum